Créer un site internet

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL UFOLEP à YEVRES

  • Par lolohue
  • Le 29/05/2017
  • Commentaires (0)

Un petit retour sur les Championnats Départementaux UFOLEP qui se déroulaient à Yévres, organisés par nos amis de l'AC VOVES.

La sécurité était assurée par bon nombres de bénévoles qui ont eu le mérite de tenir une après-midi entière sous un cagnard (une grosse trentaine de dégrés).

Encore merci à eux pour leur travail.

Côté course, a déplorer deux chutes, l'une impliquant André BELLIARD du DREUX CC et Jean-Paul DESTREZ de l'ESMPC, ce dernier étant transporté à l'hôpital de Chartres.

L'autre a vu Daniel GALLIOT de l'AC VOVES faire un soleil et retomber sur le flan gauche, du cuir en moins de la tête aux pieds. Il a tenu a finir l'épreuve.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à ces trois coureurs.

Côté résultats nous arrivions à Yèvres avec seulement 5 coureurs et le bilan est très satisfaisant puisque en 40/49 ans Seb Renaux retrouve une tunique qu'il avait déjà portée à deux reprises et qui lui va pas si mal que ça, (il n'y a que sur la taille que nos avis divergent) le deuxième est Christophe Coutanceau (AC SUD 28) et le troisième Anthony Péribois de l'ESMPC, Jean-Mi termine 7ème et notre TAC-TAC National termine 14ème après quelques ennuis gastriques.

En 30/39 ans, Seb Domaraski a été très courageux parceque pour lui c'était un David contre les Goliath (N. Breton, S. Lecorché, D. Lassale, F. Ferdinand....). Il se classe au final 9 ou 10ème). Félicitation à lui car en plus des avions de chasse contre lesquels il courrait, il n'a pas vraiment l'habitude de faire autant de kilomètres en course (80 bornes). Victoire de Nicolas Breton (ESMPC) devant Sullivan Lecorché (AC SUD 28) et Denis Lassale (TEAM PROGRESS)

En 50/59 j'étais le seul représentant du club et la course se termine par un sprint massif (7 coureurs), j'ai attendu le plus possible pour lancer et je termine au final 3ème (très satisfait) derrière Christian Clergeon (TOURY) et Christophe Apruzzese (DREUX CC).

Maintenant s'il y a des courageux pour aller au Régional qui se déroule le 25/06/2017 à Neuvy Saint Sépulchre (Indre).

 

 
Ajouter un commentaire